750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Patrick
  • : Tartes, gâteaux, entremets... Confection des pâtes à foncer,brisée, sablée... Feuilletage...Et tout cela en images.
  • Contact

Profil

  • Patrick

Top Déco&cuisine/Top blog

                                                                                                    http://nalacrea.n.a.pic.centerblog.net/beb48ba8.gif

Recherche

 Bri 1m1Douceurs 3Eclair 5AW 7citron 4Soufflé 1Citron 5-copie-1Audrey 1Bavarois chocolat café 2Bavarois 3Eclairs à la chantilly 1Croissant 11cornet 3Polka 3 Choco abricots coco 2Tonka 6libouli 5chocolat coco menthe 1gât choc pommes fraises 1Brioche tressée 16Croissants 18Croissants 34mas 5pâte à choux 4 GFpâte feuill 6 tours 4 GFpâte sablée 13 GFDevil's 8 

 

 

 

 

 

                   je vous invite également à visiter mon deuxième blog, la cuisine de Patrick ici link

                                                                       http://img.over-blog.com/500x374/4/96/43/03/pv1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Texte Libre

Pages

19 septembre 2015 6 19 /09 /septembre /2015 14:10

Une page est tournée mais le livre n'est pas terminé.

Je vous remercie très chaleureusement pour votre sollicitude, les marques de sympathie et le soutien que vous m'avez apporté lors du décès de mon papa. Je vous en suis infiniment reconnaissant.

 

Je vous embrasse très fort

Patrick

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Patrick,<br /> Toutes mes condoléances,je viens de le lire, je sais ce que ça veut dire perdre un être très cher, le mois de février j'ai perdu mon petit frère adoré suite d'une langue maladie, je l'ai accompagné jusqu'au bout et il est décédé dans mes bras, il me manque terriblement, il est avec moi pour toujours, il est dans mon cœur et à vie.Bon courage Patrick.
Répondre
J
Bonsoir,<br /> je rentre De l'Inde et je viens de lire que votre père est décédé . Je suis attristée de cette nouvelle. J aime bcp votre blog . Mon papa est également très malade et je viens de perdre une jeune cousine.<br /> Quelque soit notre âge , la perte d un être cher est tjrs une dure épreuve. <br /> <br /> Courage
Répondre
N
Mes condoleances les attristees <br /> cher Patrique.
Répondre
C
Je compatis dans votre douleur ... C'est un morceau de notre mémoire qui s'en va et des souvenir qui resurgisse.... Il vie dans votre cœur .... Et la vous l'oublierez pas .... Sincèrement carine
Répondre
N
Sinceres condoléances pour la perte de ton papa,Que Dieu t'assiste<br /> dans cette pénible et inconsolable douleurs,Courage!
Répondre