750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Patrick
  • : Tartes, gâteaux, entremets... Confection des pâtes à foncer,brisée, sablée... Feuilletage...Et tout cela en images.
  • Contact

Profil

  • Patrick

Top Déco&cuisine/Top blog

                                                                                                    http://nalacrea.n.a.pic.centerblog.net/beb48ba8.gif

Recherche

 Bri 1m1Douceurs 3Eclair 5AW 7citron 4Soufflé 1Citron 5-copie-1Audrey 1Bavarois chocolat café 2Bavarois 3Eclairs à la chantilly 1Croissant 11cornet 3Polka 3 Choco abricots coco 2Tonka 6libouli 5chocolat coco menthe 1gât choc pommes fraises 1Brioche tressée 16Croissants 18Croissants 34mas 5pâte à choux 4 GFpâte feuill 6 tours 4 GFpâte sablée 13 GFDevil's 8 

 

 

 

 

 

                   je vous invite également à visiter mon deuxième blog, la cuisine de Patrick ici link

                                                                       http://img.over-blog.com/500x374/4/96/43/03/pv1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Texte Libre

Pages

10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 22:32

 

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Nous avons fait ensemble un beau voyage de trois années et ce fût un  plaisir de partager avec vous. Mais aujourd'hui le coeur n'y est vraiment plus et j'ai envie d'arrêter depuis un moment déjà. je publierai encore les quelques recettes qu'il me reste en réserve et puis je laisserai mon blog tel quel.

Vous êtes à ce jour 1140 abonnés et je ne saurai jamais vour remercier assez pour votre confiance et votre assiduité ...Merci merci et encore merci à vous toutes et tous.

 

Patrick

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est avec tristesse que j'apprend cette nouvelle ((  mais c'est votre choix et nous devons le respecter.  J'ai découvert un jour votre site par hasard et j'en suis devenue accro, tjs<br /> de bonnes recettes, et des photos qui donnent envoe de tout essayer.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite pleines de bonnes choses Patrick.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ho quel dommage, je viens seulement de découvrir votre blog. Mais si vous n'avez plus envie de continuer je le comprend fort bien. Je vais aller voir dans toutes vos publications, le peu que j'ai<br /> vu pour l'instant me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
J
<br /> Mais Patrick !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas quoi dire, vraiment !!!!<br /> <br /> <br /> Ta gentillesse, tes superbes recettes, nos échanges gourmands, quel dommage !!!! C'est peut-être juste un passage et puis, on va te manquer hi, hi, hi !!!! et tu reviendras avec plein de<br /> savoureuses gourmandises à nous proposer !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Prends le temps de te changer les idées, à bientôt !!!!!!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Jeanne<br />
Répondre
V
<br /> et la deuxième faute poses-toi (c'est mieux) je fatigue, me faut des vacances ..<br />
Répondre
V
<br /> HOU la faute que je connaisse. ..tsittt<br />
Répondre