750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Patrick
  • : Tartes, gâteaux, entremets... Confection des pâtes à foncer,brisée, sablée... Feuilletage...Et tout cela en images.
  • Contact

Profil

  • Patrick

Top Déco&cuisine/Top blog

                                                                                                    http://nalacrea.n.a.pic.centerblog.net/beb48ba8.gif

Recherche

 Bri 1m1Douceurs 3Eclair 5AW 7citron 4Soufflé 1Citron 5-copie-1Audrey 1Bavarois chocolat café 2Bavarois 3Eclairs à la chantilly 1Croissant 11cornet 3Polka 3 Choco abricots coco 2Tonka 6libouli 5chocolat coco menthe 1gât choc pommes fraises 1Brioche tressée 16Croissants 18Croissants 34mas 5pâte à choux 4 GFpâte feuill 6 tours 4 GFpâte sablée 13 GFDevil's 8 

 

 

 

 

 

                   je vous invite également à visiter mon deuxième blog, la cuisine de Patrick ici link

                                                                       http://img.over-blog.com/500x374/4/96/43/03/pv1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Texte Libre

Pages

8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 14:50

Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques semaines, mon PC " ramait " ... Impossible d'afficher certaines pages web, impossible aussi de mettre mon petit grain de sel sur vos recettes et au final, impossible de plus rien faire du tout, l'ordinateur ne s'allumait même plus... Mort de sa belle mort après huit années de bons et loyaux services.

 

Je viens d'acquérir un MAC, bien différent d'un PC évidemment et à présent, "c'est moi qui rame" ... Je fais ce que je peux mais pas encore ce que je veux. Ca viendra avec le temps ...

 

Je me suis réinscrit à vos newsletters mais il est fort probable que j'ai omis quelques sites et blogs, je vais faire de mon mieux pour régler cela au plus vite.

 

Mon adresse e-mail a également changé mais la modification a été faite sur mon hébergeur OB. Donc, pas de souci, si vous m'écrivez personnellement en utilisant l'option: " contacter l'auteur ", je recevrai vos messages.

L'option " commentaires " quant à elle fonctionne.

Pour le reste, j'ai évidemment perdu toutes les adresses enregistrées dans mon ancienne boîte mails et suis donc dans l'impossibilité d'écrire aux copinautes avec lesquelles j'ai tissé des liens plus étroits d'amitié. Je vous contacterai donc par le biais de vos blogs ( option " contacter l'auteur ") pour  vous donner ma nouvelle adresse.

 

Voilà, je pense que tout est dit, je vous fais un gros bisou.

A très vite

 

Patrick

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bon courage pour tous ces changements !!!!!!! Bonne soirée. Jeanne<br />
Répondre
Z
<br /> bon courage Patrick <br /> <br /> <br /> ce qui a été dur pour moi aura été de passer à Windows 8, heureusement que je suis restée sur un PC ,)<br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> bon week end <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage au plaisir de te relire à tres bientot pour de nouvelles recettes<br />
Répondre
B
<br /> Et bien, voilà Patrick qui s'émancipe;)<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu rames; il faudra du temps pour tu apprivoises à la bête!<br /> <br /> <br /> Je serai quand même contente de te revoir sur la toile; tu nous manques!<br /> <br /> <br /> A très bientôt alors mon cher Patrick.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Pas évident avec un nouveau Pc bon courage, à bientôt pour de succulente recette , j'ai hâte car j'adore votre<br /> blog  <br />
Répondre