750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Patrick
  • : Tartes, gâteaux, entremets... Confection des pâtes à foncer,brisée, sablée... Feuilletage...Et tout cela en images.
  • Contact

Profil

  • Patrick

Top Déco&cuisine/Top blog

                                                                                                    http://nalacrea.n.a.pic.centerblog.net/beb48ba8.gif

Recherche

 Bri 1m1Douceurs 3Eclair 5AW 7citron 4Soufflé 1Citron 5-copie-1Audrey 1Bavarois chocolat café 2Bavarois 3Eclairs à la chantilly 1Croissant 11cornet 3Polka 3 Choco abricots coco 2Tonka 6libouli 5chocolat coco menthe 1gât choc pommes fraises 1Brioche tressée 16Croissants 18Croissants 34mas 5pâte à choux 4 GFpâte feuill 6 tours 4 GFpâte sablée 13 GFDevil's 8 

 

 

 

 

 

                   je vous invite également à visiter mon deuxième blog, la cuisine de Patrick ici link

                                                                       http://img.over-blog.com/500x374/4/96/43/03/pv1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Texte Libre

Pages

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 20:15

 

 

Bonsoir les amis,

 

Une petite bafouille pour vous informer que j'ai publié ma première recette sur mon nouveau blog de cuisine intitulé " la cuisine de patrick ". Le blog n'étant pas encore référencé, il est nécessaire de taper l'adresse du blog dans la barre d'adresse. La voici:

www.la-cuisine-de-patrick.over-blog.com

Permettez - moi encore de vous remercier chaleureusemnt pour vos nombreux encouragements.

Je vous embrasse, vous êtes tous formidables.

Je fais maintenant un grand tour de vos blogs sur lesquels je suis très en retard.

 

Bisou

Patrick

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour à tous! Je m'appelle Malika, j'ai 29ans, je suis mariée et j'ai une petite fille. Je vois que tu es un amateur de cuisine! J'ai trouvé un super concours où on peut gagner un atelier<br /> cuisine chez Mille et Une Saveurs ou plusieurs  kilos de pâtisserie!! Voici le lien: http://www.facebook.com/regina.tunisie<br /> <br /> <br /> J'espère que l'un d'entre nous va gagner!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me suis inscrite sur ton nouveau blog, A bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, un petit tag pour te remercier, bisous!!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> http://sucre-sable.over-blog.com/article-2-tags-84648003.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Félicitations, j'y vais de ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette, je file voir ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre