750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Patrick
  • : Tartes, gâteaux, entremets... Confection des pâtes à foncer,brisée, sablée... Feuilletage...Et tout cela en images.
  • Contact

Profil

  • Patrick

Top Déco&cuisine/Top blog

                                                                                                    http://nalacrea.n.a.pic.centerblog.net/beb48ba8.gif

Recherche

 Bri 1m1Douceurs 3Eclair 5AW 7citron 4Soufflé 1Citron 5-copie-1Audrey 1Bavarois chocolat café 2Bavarois 3Eclairs à la chantilly 1Croissant 11cornet 3Polka 3 Choco abricots coco 2Tonka 6libouli 5chocolat coco menthe 1gât choc pommes fraises 1Brioche tressée 16Croissants 18Croissants 34mas 5pâte à choux 4 GFpâte feuill 6 tours 4 GFpâte sablée 13 GFDevil's 8 

 

 

 

 

 

                   je vous invite également à visiter mon deuxième blog, la cuisine de Patrick ici link

                                                                       http://img.over-blog.com/500x374/4/96/43/03/pv1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Texte Libre

Pages

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 22:21

 

 

Tout comme Cécile ( du blog "c'est bon Cécile" ) qui a eu la délicatesse de mettre à l'honneur les copinautes qui ont réalisé ses recettes, c'est à mon tour, à présent, d'en faire autant.

J'aurais voulu afficher les liens de blogs que je vais mettre à l'honneur mais le " système " refuse catégoriquement de fonctionner. Je vais donc les citer.

Je remercie

 Mariellen du blog "épices et gourmandises "

Miloo du blog " du blog dans la cuisine "

Audrey du blog " dd cuisine "

Sagweste du blog " les papilles de sagweste "

" eygle's page "

Chilubru du blog " cuisine d'ici et d'ailleurs " qui a confectionné la tarte à la banane et son coulis au chocolat. Je n'ai malheureusement pas pu importer les photos.

 

 

 

a tarte-aux-pommes--aux-noix-et-au-Cheddar-CIMG4172

 

                                                       Mariellen a réalisé:

                                             La tarte aux pommes et au cheddar

 

 

a tarte banane-caramel-chocolat de Miloo

 

                                                       Miloo à réalisé

                                            La tarte à la banane et au chocolat

 

 

a tarte au citron de miloo

 

                                                Miloo a encore réalisé avec Denis

                                                   le  gâteau au sirop de citron

 

 

a gateau aux framboises d'audrey

              

                                                        Audrey a réalisé

                                                    le gâteau aux framboises

 

 

a gateau orange et noix d'audrey

 

                                                   Audrey a encore réalisé

                                              le gâteau aux pommes et aux noix

 

 

a tarte au citron de sagweste

 Sagweste a réalisé

le gâteau à la noix de coco et au citron

 

 

a tarte au café de eygel's page

 

                                                                " eygel's page " a réalisé

                                              la tarte au café et son miroir au café

 

Un tout grand merci à vous toutes, vous êtes formidables !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> lol merci pour cette mise à l'honneur ;o))<br /> <br /> <br /> je reviens de vacancesq te je vois dejà une tarte à la mousse de citron et framboise: je me mets au regime des demain lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trés sympa ce petit post  !! J'ai encore pleins de belles recettes en tête à tester sur votre blog Patrick, il faudra vraiment que je le fasse !! Euh, j'avais testé votre sauce au caramel et<br /> la tarte choco-caramel mais mon caramel était trop liquide et ma ganache semblait avoir tourné  !! (PB avec mon frigo) Je retenterai donc ! Merci à vous Patrcik !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour cette belle mise à l'honneur ! Bonne journée Patrick ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Patrick ....<br /> <br /> <br /> bravo à toi pour ces mises à l'honneur ...<br /> <br /> <br /> et bravo aux patissières pour ces belles recettes ....<br /> <br /> <br /> bonne journée ... bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre