750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Patrick
  • : Tartes, gâteaux, entremets... Confection des pâtes à foncer,brisée, sablée... Feuilletage...Et tout cela en images.
  • Contact

Profil

  • Patrick

Top Déco&cuisine/Top blog

                                                                                                    http://nalacrea.n.a.pic.centerblog.net/beb48ba8.gif

Recherche

 Bri 1m1Douceurs 3Eclair 5AW 7citron 4Soufflé 1Citron 5-copie-1Audrey 1Bavarois chocolat café 2Bavarois 3Eclairs à la chantilly 1Croissant 11cornet 3Polka 3 Choco abricots coco 2Tonka 6libouli 5chocolat coco menthe 1gât choc pommes fraises 1Brioche tressée 16Croissants 18Croissants 34mas 5pâte à choux 4 GFpâte feuill 6 tours 4 GFpâte sablée 13 GFDevil's 8 

 

 

 

 

 

                   je vous invite également à visiter mon deuxième blog, la cuisine de Patrick ici link

                                                                       http://img.over-blog.com/500x374/4/96/43/03/pv1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Texte Libre

Pages

18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 21:16

 

 

C'est encore une fois avec énormément de plaisir que je mets à l'honneur trois aminautes qui ont réalisé quelques-unes de mes recettes.

Je commence par Baptiste, un petit garçon de onze ans, féru de cuisine et super doué qui a déjà tout

                                           d'un " grand Chef "

Baptiste à réalisé les tartelettes à la mangue, son blog s' appelle " pipoca ".

 

 

Baptiste-1.jpg

                                  

                                   Voyez comme Baptiste est consciencieux dans

                                                         son travail.

                                                 Il est formidable Baptiste !

 

 

Baptiste

                                   

                                                  Magnifique n'est-ce pas ?

Les tartelettes de Baptiste sont encore mieux réussies que les miennes !

Bravo Baptiste, je te félicite, tu peux être très fier de toi !

Un tout grand merci, je t'envoie un gros bisou.

 

 

Aude.jpg

 

 Aude du fameux blog " Aud' à la cuisine " qui a confectionné le " succés aux deux chocolats ".

Merci Aude. Toi aussi tu es formidable!

Bisou.

 

Et enfin ma copine Prudy de l'étincelant blog " le blog de Pearl " qui a réalisé le " Angel food cake "

Prudy, je suis désolé mais il m'a été impossible d'importer tes photos sur mon blog. Pourrais-tu m'en faire parvenir d'autres ?

Je vous invite cordialement toutes et tous à visiter ces blogs culinaires, ils sont vraiment sensationnels.

J'aurais voulu donner directement les liens de ces blogs mais l'option qui m'aurait permis de le faire sur " over-blog " ne fonctionne plus, je suis désolé.

 

Bisou-bisou

Patrick

 

 

Voici les photos du " Angel food cake " que Prudy a eu la gentillesse de m'envoyer.

Merci Prudy, je t'embrasse.

 

 

Angel-cake.jpg

 

 

  Angel-Food-cake-3.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Un gros bravo au petit Chef Baptiste !! Qu'il continu comme cela et je lui souhaite une grande réussite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oups je n'ai pas fait de photos pour la tarte aux groseilles - bravo pour ces belles réalisations - bonne soirée fleurie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette mis à l'honneur ! Ca fait vraiment plaisir !<br /> <br /> <br /> Petite précision, je m'appelle Audrey (Aud' c'est pour le jeu de mot).<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo aux internautes et aux magnifiques tartelettes de Baptiste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Patrick,<br /> <br /> <br /> Je suis super fier que tu m'a mis à l'honneur pour les tartelettes aux mangues. Je me suis appliqué parce que je voulais pas faire un fiasco, et les rater.<br /> C'est gentil d'avoir fait ce clin d'oeil parce que j'aime bien cuisiner, mais dès fois je suis déçu parce que mon blog il est pas trop connu, alors j'ai pas beaucoup de commentaires, à part les<br /> tiens, toi t'es toujours là, c super chouette, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> PS : maman elle me dit de dire aussi félicitations aux autres mises à l'honneur<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui on a pas cuisiné, parce qu'on a bricolé dans ma future chambre, elle va être chouette<br /> <br /> <br /> A + et encore merci<br /> Baptiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre