750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Patrick
  • : Tartes, gâteaux, entremets... Confection des pâtes à foncer,brisée, sablée... Feuilletage...Et tout cela en images.
  • Contact

Profil

  • Patrick

Top Déco&cuisine/Top blog

                                                                                                    http://nalacrea.n.a.pic.centerblog.net/beb48ba8.gif

Recherche

 Bri 1m1Douceurs 3Eclair 5AW 7citron 4Soufflé 1Citron 5-copie-1Audrey 1Bavarois chocolat café 2Bavarois 3Eclairs à la chantilly 1Croissant 11cornet 3Polka 3 Choco abricots coco 2Tonka 6libouli 5chocolat coco menthe 1gât choc pommes fraises 1Brioche tressée 16Croissants 18Croissants 34mas 5pâte à choux 4 GFpâte feuill 6 tours 4 GFpâte sablée 13 GFDevil's 8 

 

 

 

 

 

                   je vous invite également à visiter mon deuxième blog, la cuisine de Patrick ici link

                                                                       http://img.over-blog.com/500x374/4/96/43/03/pv1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Texte Libre

Pages

31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 22:00

 

Je vous le disais hier dans mon article précédent Carrés feuilletés ( pâte feuilletée inversée ) on peut les déguster tels quels et il est vrai qu'on ne s'en lasserait pas mais ... agrémentés avec un peu de crème et des fruits .... on n'y résiste pas non plus.

 

 

Carré framboises

 

Version crème pâtissière et framboises

 

 

m1-copie-2

 

Version mangues et caramel au beurre salé

 

Il suffit de laisser libre cours à son imagination, de trancher dans l'épaisseur et de garnir. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> slt mon chef patissier préféré a chaque fois je rentre sur tn blog je me sens ke je suis sur la planete des bonbon un travail bien rafiné de pro enfaite juste pour te dire merci pour tes recettes<br /> et bn courage et je vxxx plus de delice je suis une gourmande hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br />
Répondre
V
<br /> Un feuilletage où l'on pourrait compter les feuilles....des fruits brillants de nappage...ça mérite juste un sort et un seul un petit croc. D'ailleurs pourquoi petit un grand croc. Biz bien<br /> amical PatFormi<br />
Répondre
L
<br /> La creme & les fruits je craque<br />
Répondre
B
<br /> hummm ont en ferai qu une bouchée<br /> <br /> <br /> biss<br />
Répondre
A
<br /> quel délice!! jolie blog je viens de le découvrir grace à ma cousine llysa!! bravo!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre